Accord relatif à la qualité de vie au travail, aux conditions de travail et à l’égalité professionnelle 2023-2025

Publié le 2 novembre 2022

Signature unanime d’un nouvel accord d’entreprise triennal portant sur la qualité de vie au travail, les conditions de travail et l’égalité professionnelle.

Contenu

A travers cet accord, la gouvernance de l’établissement et les délégués syndicaux considèrent que favoriser le bien-être de chacun, tout au long de sa vie professionnelle, est un enjeu essentiel pour développer un travail de qualité, favoriser l’épanouissement des salariés et contribuer à rendre attractif et performant l’hôpital, le bien-être au travail ne pouvant s’entendre qu’accompagné d’une égalité de traitement entre femmes et hommes et d’une absence de toute discrimination injustifiée, le tout s’exerçant dans une organisation transparente et éthique.

Consulter l’accord QVCT HFAR 2022

Actualités liées

Exposition – Vente aux enchères "ART AGAINST PAIN"

Du 26 au 29.11 : Exposition-vente aux enchères au profit d'un projet d'art-thérapie sur la douleur chronique mené par l'Hôpital Fondation Rothschild

Publié le 10 novembre 2022

Portrait : Yolande, attachée de recherche clinique

"La Recherche Clinique est le moteur de l’innovation en Médecine. Elle a une place clé dans la médecine d’aujourd’hui et de demain."

Publié le 10 novembre 2022

Portrait : Sophie, infirmière du PMOT

"Je suis infirmière référente à la coordination du prélèvement d’organes et de tissus (PMOT)."

Publié le 2 novembre 2022