Accord relatif à la qualité de vie au travail, aux conditions de travail et à l’égalité professionnelle 2023-2025

Publié le 2 novembre 2022

Signature unanime d’un nouvel accord d’entreprise triennal portant sur la qualité de vie au travail, les conditions de travail et l’égalité professionnelle.

Contenu

A travers cet accord, la gouvernance de l’établissement et les délégués syndicaux considèrent que favoriser le bien-être de chacun, tout au long de sa vie professionnelle, est un enjeu essentiel pour développer un travail de qualité, favoriser l’épanouissement des salariés et contribuer à rendre attractif et performant l’hôpital, le bien-être au travail ne pouvant s’entendre qu’accompagné d’une égalité de traitement entre femmes et hommes et d’une absence de toute discrimination injustifiée, le tout s’exerçant dans une organisation transparente et éthique.

Consulter l’accord QVCT HFAR 2022

Actualités liées

Le Rapport Annuel 2023 est publié

Notre rapport annuel 2023 est publié.

Publié le 4 juillet 2024

Améliorer l'expérience patient grâce aux tablettes interactives

Les tablettes interactives : une innovation au service du bien-être des patients

Publié le 18 juin 2024