Accompagnement personnalisé et interprétariat

Le département international gère près de 400 hospitalisations chaque année et plus de 6 000 actes externes.
Cette équipe fournit 7j/7 une gamme complète de services personnalisés aux patients : notre équipe médicale examine votre dossier médical, vous fournit des devis détaillés en moins de 48 heures, organise vos rendez-vous et admissions et s’assure de votre bonne prise en charge.

Contenu

Les équipes du bureau de la patientèle internationale assurent :

  • un accompagnement personnalisé
  • une aide à l'organisation de votre séjour
  • une aide et un suivi des formalités administratives et financières
  • une interface avec nos équipes médicales et chirurgicales, afin de s'assurer que vous les comprenez bien et qu'elles aussi vous comprennent et sont à votre écoute.

Le bureau des patients des patients internationaux met à votre disposition :

  • une liste des représentants de cultes
  • une liste des restaurants et hôtels à proximité de l'hôpital 
  • une liste des sociétés d'interprètes et de sociétés de traduction

Avant votre séjour

  • Nos spécialistes renommés en pathologies de la sphère Tête et Cou étudieront votre dossier médical.
  • Une réponse vous sera adressée dans les 48 heures après réception de votre demande.
  • Vos données médicales sont traitées en toute confidentialité.

Sur place et pendant le séjour

  • Visites des proches chaque jour.
  • Assistance aux consultations, aux deuxièmes avis médicaux et à la planification des traitements.
  • Coordination avec les spécialistes et les équipes médicales.
  • Offre de service d’interprétariat pour assurer une communication efficace.

Suivi après le séjour

  • Organisation des soins de suivi post-traitement et des rendez-vous grâce à nos partenariats avec d’autres hôpitaux ainsi que les téléconsultations pour le post-opératoire.
  • Transmission des informations pertinentes aux assurances médicales.

Vous souhaitez être suivi à l'Hôpital Fondation Rothschild ?

Pour une demande de prise en charge, ou pour obtenir des renseignements complémentaire, notre équipe du bureau des patients internationaux est à votre disposition. Vous pouvez les contacter par téléphone ou par e-mail :

Nous contacter

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