Accompagnement personnalisé et interprétariat

Visuel à la une
Image

DescriptionLe département international gère près de 400 hospitalisations chaque année et plus de 6 000 actes externes.
Cette équipe fournit 7j/7 une gamme complète de services personnalisés aux patients : notre équipe médicale examine votre dossier médical, vous fournit des devis détaillés en moins de 48 heures, organise vos rendez-vous et admissions et s’assure de votre bonne prise en charge.

Contenu
Contenu WYSIWYG

Les équipes du bureau de la patientèle internationale assurent :

  • un accompagnement personnalisé
  • une aide à l'organisation de votre séjour
  • une aide et un suivi des formalités administratives et financières
  • une interface avec nos équipes médicales et chirurgicales, afin de s'assurer que vous les comprenez bien et qu'elles aussi vous comprennent et sont à votre écoute.

Le bureau des patients des patients internationaux met à votre disposition :

  • une liste des représentants de cultes
  • une liste des restaurants et hôtels à proximité de l'hôpital 
  • une liste des sociétés d'interprètes et de sociétés de traduction

Avant votre séjour

  • Nos spécialistes renommés en pathologies de la sphère Tête et Cou étudieront votre dossier médical.
  • Une réponse vous sera adressée dans les 48 heures après réception de votre demande.
  • Vos données médicales sont traitées en toute confidentialité.

Sur place et pendant le séjour

  • Visites des proches chaque jour.
  • Assistance aux consultations, aux deuxièmes avis médicaux et à la planification des traitements.
  • Coordination avec les spécialistes et les équipes médicales.
  • Offre de service d’interprétariat pour assurer une communication efficace.

Suivi après le séjour

  • Organisation des soins de suivi post-traitement et des rendez-vous grâce à nos partenariats avec d’autres hôpitaux ainsi que les téléconsultations pour le post-opératoire.
  • Transmission des informations pertinentes aux assurances médicales.

TitreVous souhaitez être suivi à l'Hôpital Fondation Rothschild ?

Contenu WYSIWYG

Pour une demande de prise en charge, ou pour obtenir des renseignements complémentaire, notre équipe du bureau des patients internationaux est à votre disposition. Vous pouvez les contacter par téléphone ou par e-mail :

Nous contacter

Actualités liées

Mission en ophtalmologie au Bénin

Une délégation d’ophtalmologistes et d’orthoptistes de l’Hôpital s’est rendue au Bénin, du 30 juin au 07 juillet 2024.

Publié le 15 juillet 2024

Améliorer l'expérience patient grâce aux tablettes interactives

Les tablettes interactives : une innovation au service du bien-être des patients

Publié le 18 juin 2024

International : Rencontre avec la Directrice Générale de la CNAMGS du Gabon et de son équipe

Rencontre avec la Directrice Générale de la CNAMGS (Caisse Nationale d'Assurance Maladie et de Garantie Sociale) du Gabon et de son équipe afin d'évoquer la mise...

Publié le 17 avril 2024