Pour une demande de prise en charge, ou pour obtenir des renseignements complémentaire, notre équipe du bureau des patients internationaux est à votre disposition. Vous pouvez les contacter par téléphone ou par e-mail :
Accompagnement personnalisé et interprétariat
Cette équipe fournit 7j/7 une gamme complète de services personnalisés aux patients : notre équipe médicale examine votre dossier médical, vous fournit des devis détaillés en moins de 48 heures, organise vos rendez-vous et admissions et s’assure de votre bonne prise en charge.
Les équipes du bureau de la patientèle internationale assurent :
- un accompagnement personnalisé
- une aide à l'organisation de votre séjour
- une aide et un suivi des formalités administratives et financières
- une interface avec nos équipes médicales et chirurgicales, afin de s'assurer que vous les comprenez bien et qu'elles aussi vous comprennent et sont à votre écoute.
Le bureau des patients des patients internationaux met à votre disposition :
- une liste des représentants de cultes
- une liste des restaurants et hôtels à proximité de l'hôpital
- une liste des sociétés d'interprètes et de sociétés de traduction
Avant votre séjour
- Nos spécialistes renommés en pathologies de la sphère Tête et Cou étudieront votre dossier médical.
- Une réponse vous sera adressée dans les 48 heures après réception de votre demande.
- Vos données médicales sont traitées en toute confidentialité.
Sur place et pendant le séjour
- Visites des proches chaque jour.
- Assistance aux consultations, aux deuxièmes avis médicaux et à la planification des traitements.
- Coordination avec les spécialistes et les équipes médicales.
- Offre de service d’interprétariat pour assurer une communication efficace.
Suivi après le séjour
- Organisation des soins de suivi post-traitement et des rendez-vous grâce à nos partenariats avec d’autres hôpitaux ainsi que les téléconsultations pour le post-opératoire.
- Transmission des informations pertinentes aux assurances médicales.