Palmarès World's Best Hospitals 2023 de Newsweek

Publié le 28 octobre 2022

Le département de neurosciences de l’Hôpital Fondation Rothschild classé dans le TOP 50 mondial des services de neurologie !

Contenu

Le magazine Newsweek a publié son classement 2023 des meilleurs hôpitaux spécialisés dans le monde. Le département neurosciences de l'Hôpital Fondation Adolphe de Rothschild apparait dans le top 50 mondial.

« A la veille de la journée mondiale de l’AVC, cette distinction nous rend particulièrement fiers.
Elle marque l’investissement de nos équipes mobilisées 24/24h et 7j/7 pour prendre en charge les AVC en phase aiguë, et nos expertises en neuro-vasculaire, imagerie cérébrale, thrombectomie mécanique, réanimation. Ce classement reflète aussi, notre temps d’avance sur la recherche, avec le programme Booster dont les 1ers résultats sur la composition des caillots constituent déjà une 1ere mondiale ! »
souligne Julien Gottsmann, Directeur Général de l’Hôpital Fondation Adolphe de Rothschild.

Le Département de Neurosciences de l’Hôpital Fondation Rothschild regroupe des équipes pluridisciplinaires, expertes en soins et recherche sur les pathologies neuro-vasculaires, la SEP, le parkinson, la maladie d’Alzheimer, l’épilepsie, les tumeurs Tête et Cou et certaines maladies rares neurologiques.

Cette reconnaissance marque tout autant la compétence et la mobilisation des équipes soignantes, paramédicales, de recherche et administratives.

Actualités liées

Exposition – Vente aux enchères "ART AGAINST PAIN"

Du 26 au 29.11 : Exposition-vente aux enchères au profit d'un projet d'art-thérapie sur la douleur chronique mené par l'Hôpital Fondation Rothschild

Publié le 10 novembre 2022

Portrait : Yolande, attachée de recherche clinique

"La Recherche Clinique est le moteur de l’innovation en Médecine. Elle a une place clé dans la médecine d’aujourd’hui et de demain."

Publié le 10 novembre 2022

Accord relatif à la qualité de vie au travail, aux conditions de travail et à l’égalité professionnelle 2023-2025

Signature unanime d’un nouvel accord d’entreprise triennal portant sur la qualité de vie au travail, les conditions de travail et l’égalité professionnelle.

Publié le 2 novembre 2022