Améliorer l'expérience patient grâce aux tablettes interactives

Publié le 18 juin 2024

Visuel à la une
Image

DescriptionLes tablettes interactives : une innovation au service du bien-être des patients

Contenu WYSIWYG

L'Hôpital Fondation Adolphe de Rothschild a enrichi l'expérience de ses patients en hospitalisation en mettant à leur disposition des tablettes tactiles Hoppen dans chaque chambre. Ces dispositifs modernes, déjà bien appréciés pour leur diversité de services (TV, internet, jeux, presse...), offrent désormais une fonctionnalité supplémentaire : la possibilité de choisir leurs repas.

Choisir ses repas en toute simplicité

Grâce à ces tablettes interactives, les patients peuvent sélectionner leur menu pour le déjeuner et le dîner directement depuis leur chambre. Cette nouveauté permet aux patients de choisir parmi un large choix de plats pour les trois jours suivants, assurant ainsi que leurs préférences et besoins alimentaires soient respectés. Seuls les repas du jour d'arrivée restent fixes pour des raisons logistiques.

L'Hôpital Fondation Adolphe de Rothschild s'engage à améliorer continuellement la qualité de ses services pour offrir à ses patients le meilleur séjour possible. Un nouveau service utile et apprécié par les patients pour continuer d’améliorer la qualité de leur séjour au sein de notre hôpital.

Actualités liées

Mission au Gabon : l'Hôpital Fondation Adolphe de Rothschild engagé pour renforcer le système de santé gabonais

Du 4 au 7 octobre 2024, une délégation de l'Hôpital Fondation Adolphe de Rothschild a effectué une mission en République Gabonaise, organisée à l'initiative de la...

Publié le 18 octobre 2024

Info travaux : groupe électrogène

Travaux du 24 au 26 septembre 2024 sur la rue Manin.

Publié le 24 septembre 2024

Nomination du Pr Caroline Papeix au statut de PU-PH

Nous adressons nos félicitations au Pr Caroline Papeix qui a été nommée Professeur des Universités - Praticien Hospitalier par l'Université Paris-Cité.

Publié le 19 septembre 2024