Améliorer l'expérience patient grâce aux tablettes interactives

Publié le 18 juin 2024

Les tablettes interactives : une innovation au service du bien-être des patients

Contenu

L'Hôpital Fondation Adolphe de Rothschild a enrichi l'expérience de ses patients en hospitalisation en mettant à leur disposition des tablettes tactiles Hoppen dans chaque chambre. Ces dispositifs modernes, déjà bien appréciés pour leur diversité de services (TV, internet, jeux, presse...), offrent désormais une fonctionnalité supplémentaire : la possibilité de choisir leurs repas.

Choisir ses repas en toute simplicité

Grâce à ces tablettes interactives, les patients peuvent sélectionner leur menu pour le déjeuner et le dîner directement depuis leur chambre. Cette nouveauté permet aux patients de choisir parmi un large choix de plats pour les trois jours suivants, assurant ainsi que leurs préférences et besoins alimentaires soient respectés. Seuls les repas du jour d'arrivée restent fixes pour des raisons logistiques.

L'Hôpital Fondation Adolphe de Rothschild s'engage à améliorer continuellement la qualité de ses services pour offrir à ses patients le meilleur séjour possible. Un nouveau service utile et apprécié par les patients pour continuer d’améliorer la qualité de leur séjour au sein de notre hôpital.

Actualités liées

Le Rapport Annuel 2023 est publié

Notre rapport annuel 2023 est publié.

Publié le 4 juillet 2024

Félicitations aux 2 lauréats du Fellowship program 2024

Comme chaque année, le comité de sélection de l’Edmond de Rothschild Medical Fellowship Program s’est réuni fin mai pour désigner les lauréats qui partiront à l’étranger...

Publié le 18 juin 2024