Accompagnement personnalisé et interprétariat

Patiente et soignante qui échangent

Nous pouvons prévoir un interprétariat dans la langue de votre choix.

Contenu

Les équipes du bureau de la patientèle internationale assurent :

  • un accompagnement personnalisé
  • une aide à l'organisation de votre séjour
  • une aide et un suivi des formalités administratives et financières
  • une interface avec nos équipes médicales et chirurgicales, afin de s'assurer que vous les comprenez bien et qu'elles aussi vous comprennent et sont à votre écoute.

Plaquette patients internationaux

  • Plaquette_patients_internationaux.pdf

    Plaquette patients internationaux

Actualités liées

Accès et visite à l'Hôpital - COVID-19

Accueil des patients, accompagnants et visiteurs : pass sanitaire valide et port du masque pour accéder à l'hôpital

Publié le 14 mars 2022

Patients : vos nouveaux droits 2022

Stéphanie Morel-Leder est assistante sociale dans le Centre de Référence Maladies Rares (CRMR) pour la maladie de Wilson. Parmi ses missions au sein de l’équipe pluridisciplinaire...

Publié le 10 mars 2022

Témoignage Patient : Jnyana, atteint d'une maladie rare en ophtalmologie

Jnyana, 23 ans, étudiant en droits et créateurs de contenus, atteint du syndrome de Stickler, une maladie génétique provoquant des atteintes ophtalmologiques, squelettiques et ORL.

Publié le 28 février 2022