Accompagnement personnalisé et interprétariat

Patiente et soignante qui échangent

Nous pouvons prévoir un interprétariat dans la langue de votre choix.

Contenu

Les équipes du bureau de la patientèle internationale assurent :

  • un accompagnement personnalisé
  • une aide à l'organisation de votre séjour
  • une aide et un suivi des formalités administratives et financières
  • une interface avec nos équipes médicales et chirurgicales, afin de s'assurer que vous les comprenez bien et qu'elles aussi vous comprennent et sont à votre écoute.

Le bureau des patients des patients internationaux met à votre disposition :

  • une liste des représentants de cultes
  • une liste des restaurants et hôtels à proximité de l'hôpital 
  • une liste des sociétés d'interprètes et de sociétés de traduction

Plaquette patients internationaux

  • Plaquette_patients_internationaux.pdf

    Plaquette patients internationaux

A lire aussi

Contactez le bureau des patients internationaux

Actualités liées

Prise en charge des patients internationaux : l’Hôpital Fondation Rothschild obtient le label French Hospital Quality (by French Healthcare)

« L’obtention du label French Hospital Quality est le fruit d’un engagement stratégique d’ouverture de l’Hôpital Fondation Rothschild à une patientèle internationale à la recherche d’une...

Publié le 5 mai 2023

Remboursement à 100 % du télé-accompagnement des patients : l’Hôpital Fondation Rothschild lance 3 programmes en cardiologie et diabétologie

Suite à la publication le 30 mars dernier d’un décret sur les modalités d’application de la prise en charge anticipée des dispositifs médicaux numériques et des...

Publié le 28 avril 2023

Medical Fellowship Program ; les candidatures sont ouvertes

Candidatez pour cette bourse médicale avant le 5 juin.

Publié le 18 avril 2023