Accompagnement personnalisé et interprétariat

Patiente et soignante qui échangent

Nous pouvons prévoir un interprétariat dans la langue de votre choix.

Contenu

Les équipes du bureau de la patientèle internationale assurent :

  • un accompagnement personnalisé
  • une aide à l'organisation de votre séjour
  • une aide et un suivi des formalités administratives et financières
  • une interface avec nos équipes médicales et chirurgicales, afin de s'assurer que vous les comprenez bien et qu'elles aussi vous comprennent et sont à votre écoute.

Plaquette patients internationaux

  • Plaquette_patients_internationaux.pdf

    Plaquette patients internationaux

Actualités liées

Désignation des représentants des usagers

La qualité de la prise en charge est une préoccupation quotidienne de nos équipes.

Publié le 2 février 2023

L'Hôpital Fondation Rothschild alerte sur l'épidémie de myopie

A l’occasion de la Journée Mondiale de la vue du 13 octobre 2022, les experts de l’Hôpital Fondation Adolphe de Rothschild alertent sur l’épidémie de myopie...

Publié le 12 octobre 2022

Le Forfait Patient Urgences (FPU)

Depuis le 1er janvier 2022, chaque personne qui se rend aux urgences sans être hospitalisée doit régler, lors de son admission, un « forfait patient urgences...

Publié le 1 septembre 2022