Une équipe de football à l'hôpital

Publié le 4 juillet 2022

L’Hôpital Fondation Rothschild représentée au 25ème tournoi Fair Play des entreprises

Contenu

L’équipe de football de l’Hôpital, composée d’Arthur, Grégory, Mahamadou, Sambou, Reda, Tom, Yoann, Maciré, Françis et Nicolas, a participé le samedi 25 juin au tournoi fair play des entreprises à Clairefontaine.

Après sa 5e participation, elle est arrivée 9e sur 36 équipes sélectionnées.  Lors du tirage au sort du 20 juin au Parc des princes, l’équipe de l’Hôpital a hérité du groupe Colombie, avec 4 autres équipes en compétition. Les matchs de poules se sont déroulés le samedi matin avec pour résultats 2 matchs nuls (2 fois 1-1) et 2 victoires (4-0 et 3-0). Ils ont ensuite terminé 2e de la poule et, l’après-midi, pour le premier match, un match nul 0-0, puis penalty faisant perdre le match. Ils ont joué les matchs de classements avec 3 victoires (3-1, 3-0 et 3-0) et ont terminés 9e, meilleur classement depuis leur participation.

Bravo à l’équipe !

Actualités liées

Exposition – Vente aux enchères "ART AGAINST PAIN"

Du 26 au 29.11 : Exposition-vente aux enchères au profit d'un projet d'art-thérapie sur la douleur chronique mené par l'Hôpital Fondation Rothschild

Publié le 10 novembre 2022

Portrait : Yolande, attachée de recherche clinique

"La Recherche Clinique est le moteur de l’innovation en Médecine. Elle a une place clé dans la médecine d’aujourd’hui et de demain."

Publié le 10 novembre 2022

Accord relatif à la qualité de vie au travail, aux conditions de travail et à l’égalité professionnelle 2023-2025

Signature unanime d’un nouvel accord d’entreprise triennal portant sur la qualité de vie au travail, les conditions de travail et l’égalité professionnelle.

Publié le 2 novembre 2022