Une équipe de football à l'hôpital

Publié le 4 juillet 2022

L’Hôpital Fondation Rothschild représentée au 25ème tournoi Fair Play des entreprises

Contenu

L’équipe de football de l’Hôpital, composée d’Arthur, Grégory, Mahamadou, Sambou, Reda, Tom, Yoann, Maciré, Françis et Nicolas, a participé le samedi 25 juin au tournoi fair play des entreprises à Clairefontaine.

Après sa 5e participation, elle est arrivée 9e sur 36 équipes sélectionnées.  Lors du tirage au sort du 20 juin au Parc des princes, l’équipe de l’Hôpital a hérité du groupe Colombie, avec 4 autres équipes en compétition. Les matchs de poules se sont déroulés le samedi matin avec pour résultats 2 matchs nuls (2 fois 1-1) et 2 victoires (4-0 et 3-0). Ils ont ensuite terminé 2e de la poule et, l’après-midi, pour le premier match, un match nul 0-0, puis penalty faisant perdre le match. Ils ont joué les matchs de classements avec 3 victoires (3-1, 3-0 et 3-0) et ont terminés 9e, meilleur classement depuis leur participation.

Bravo à l’équipe !

Actualités liées

Accès et visite à l'Hôpital - COVID-19

Accueil des patients, accompagnants et visiteurs : port du masque pour accéder à l'hôpital

Publié le 29 juillet 2022

Rencontre avec Martine, assistante médico-administrative

A la découverte du métier d'assistante médico-administrative (AMA).

Publié le 19 juillet 2022

La chaine humaine du don d’organes s’expose sur les murs de l’Hôpital

Le 22 juin, 88 portraits de femmes et d’hommes impliqués dans la chaine du don et de la greffe d’organes et de tissus seront affichés lors...

Publié le 21 juin 2022