Portrait : Marie Gougerot, directrice de l'Institut Noémie de Rothschild

Publié le 2 novembre 2022

"Ouverture d’esprit, écoute, organisation... Il faut savoir prendre des décisions rapidement car certaines phases sont clés et être en capacité d’analyser (et d’anticiper) la multiplicité des problématiques. Bref, il faut toujours garder le cap ! "

Contenu

 Marie Gougerot a été recrutée en janvier 2021 comme directrice du projet "Bolivar" et future directrice de l'Institut Noémie de Rothschild.

Après l'obtention d'un master en droit de la santé et des débuts en cabinet d'avocat spécialisé en droit pharmaceutique, elle a intégré la Haute Autorité de Santé (HAS) pendant près de 4 ans comme responsable juridique. Puis pendant 7 ans elle a représenté les 216 établissements de santé privés d'Ile-de-France en tant que déléguée régionale à la Fédération de l'Hospitalisation privée. Enfin, pendant 2 ans, Marie a occupé le poste de Directrice Générale adjointe à la Clinique Arago.

 

 Dans un futur proche, sa fonction de direction de cet institut comprendra en particulier le management et la gestion des ressources humaines. Ce projet s'inscrit dans la dynamique de développement et d'innovation de l'Hôpital.

Actualités liées

Désignation des représentants des usagers

La qualité de la prise en charge est une préoccupation quotidienne de nos équipes.

Publié le 2 février 2023

Ouverture de l'Institut Noémie de Rothschild

L’Institut Noémie de Rothschild ouvre ses portes lundi 09 janvier 2023. Ce tout nouveau centre médico-chirurgical ambulatoire, est situé au 79-81 avenue Simon Bolivar (Paris 19ème)

Publié le 6 janvier 2023

Transfert de l'Institut Laser Vision

Attention, dès le 09.01.2023, l'ensemble des activités et des équipes de l'Institut Laser Vision est transféré à l'Institut Noémie de Rothschild.

Publié le 6 janvier 2023