Prix coup de cœur pour le film "Nos vies au temps du Covid"

Publié le 6 juillet 2021

Prix coup de cœur pour le film avec le film « Nos vies à l'hôpital au temps du COVID ».

L’Hôpital Fondation Rothschild remporte le prix coup de cœur de la 4e édition des ROCS avec le film « Nos vies à l'hôpital au temps du COVID ».

Contenu

Chaque année, le RCS - Réseau Communication Santé organise les ROCS pour récompenser les meilleures campagnes en santé de l'année.

Cette édition 2021 a été présidée par Anne-Laure Thomas, directrice diversités et inclusion chez l'Oréal, co-Présidente de l'AFMD et de l'association Autour des Williams, et le prix Coup de coeur attribué par le jury aux équipes soignantes et non-soignantes de l’Hôpital Fondation Rothschild. 

Le film « Nos vies à l'hôpital au temps du Covid » raconte la crise sanitaire de l’intérieur, notre solidarité, nos doutes, nos peurs et celles de nos proches et nos changements de métiers pour affronter collectivement ce virus inconnu. 

1000 mercis aux membres du jury de RCS - Réseau Communication Santé d’avoir récompensé le travail de communication (associant vidéo, réseaux et médias) d’un hôpital ESPIC pleinement mobilisé aux côtés des hôpitaux publics.

La direction de la communication partage ce prix avec tous les personnels de l’hôpital. 

Ⓒ Hôpital Fondation Adolphe de Rothshchild | Film "Nos vies à l’hôpital au temps du COVID"
Lien internet vers le film "Nos vies à l’hôpital au temps du COVID" la chaîne YouTube de l'Hôpital.

Actualités liées

Neurostimulation par ultrasons

Le projet de recherche NeurActiv visant à accélérer le développement de la neurostimulation par ultrasons obtient le financement de l’Agence Nationale de Recherche (ANR)

Publié le 14 septembre 2021

Le site web de l’Hôpital Fondation Rothschild fait peau neuve

Un nouveau site web conçu pour répondre au mieux aux besoins d’information des patients, des professionnels de santé, des chercheurs et des donateurs et mécènes

Publié le 13 septembre 2021

Pass sanitaire obligatoire

Conformément à la loi, le contrôle du pass sanitaire est mis en place à l’Hôpital.

Publié le 21 août 2021