Le Dr Pierre Seners, neurologue, reçoit le prix « Jeune chercheur » 2021 de la Fondation Bettencourt Schueller

Publié le 26 novembre 2021

Félicitations au Dr Pierre Seners, lauréat du prix scientifique de la Fondation Bettencourt Schueller pour son projet « L'accident ischémique cérébral : Prédire pour mieux agir »

Contenu

Le Dr Seners développe ce projet dans le laboratoire de Gregory W. Albers au Wu Tsai neurosciences Institute (Standford) qu’il a intégré dans le cadre du Edmond de Rothschild Foundation Medical Fellowship Program : une bourse permettant aux jeunes chercheurs d’avoir une mobilité internationale.
 
La Fondation Bettencourt Schueller a décerné le 23 novembre 2021 ses prix scientifiques à 20 chercheurs dont les travaux contribuent au progrès des connaissances scientifiques dans le but d’améliorer la santé humaine. Le Dr Pierre Seners, neurologue de l’unité neurovasculaire à l’Hôpital Fondation Adolphe de Rothschild s’est vu décerné le prix « Jeune chercheur ».

Pour en savoir plus sur le projet du Dr Seners

Actualités liées

Améliorer l'expérience patient grâce aux tablettes interactives

Les tablettes interactives : une innovation au service du bien-être des patients

Publié le 18 juin 2024

Félicitations aux 2 lauréats du Fellowship program 2024

Comme chaque année, le comité de sélection de l’Edmond de Rothschild Medical Fellowship Program s’est réuni fin mai pour désigner les lauréats qui partiront à l’étranger...

Publié le 18 juin 2024

27/05 : Cérémonie d'hommage au Pr Ramin Tadayoni

La cérémonie organisée en hommage au Professeur Ramin Tadayoni se tiendra le lundi 27 mai à 17h précises

Publié le 23 mai 2024