Le Dr Pierre Seners, neurologue, reçoit le prix « Jeune chercheur » 2021 de la Fondation Bettencourt Schueller

Publié le 26 novembre 2021

Félicitations au Dr Pierre Seners, lauréat du prix scientifique de la Fondation Bettencourt Schueller pour son projet « L'accident ischémique cérébral : Prédire pour mieux agir »

Contenu

Le Dr Seners développe ce projet dans le laboratoire de Gregory W. Albers au Wu Tsai neurosciences Institute (Standford) qu’il a intégré dans le cadre du Edmond de Rothschild Foundation Medical Fellowship Program : une bourse permettant aux jeunes chercheurs d’avoir une mobilité internationale.
 
La Fondation Bettencourt Schueller a décerné le 23 novembre 2021 ses prix scientifiques à 20 chercheurs dont les travaux contribuent au progrès des connaissances scientifiques dans le but d’améliorer la santé humaine. Le Dr Pierre Seners, neurologue de l’unité neurovasculaire à l’Hôpital Fondation Adolphe de Rothschild s’est vu décerné le prix « Jeune chercheur ».

Pour en savoir plus sur le projet du Dr Seners

Actualités liées

Réélection des représentants des usagers

La qualité de la prise en charge est une préoccupation quotidienne de nos équipes.

Publié le 2 février 2023

Ouverture de l'Institut Noémie de Rothschild

L’Institut Noémie de Rothschild ouvre ses portes lundi 09 janvier 2023. Ce tout nouveau centre médico-chirurgical ambulatoire, est situé au 79-81 avenue Simon Bolivar (Paris 19ème)

Publié le 6 janvier 2023

Transfert de l'Institut Laser Vision

Attention, dès le 09.01.2023, l'ensemble des activités et des équipes de l'Institut Laser Vision est transféré à l'Institut Noémie de Rothschild.

Publié le 6 janvier 2023