Décès de Benjamin de Rothschild

Publié le 16 janvier 2021

Benjamin de Rothschild

C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de Benjamin de Rothschild, Président du Conseil d'Administration de l'Hôpital Fondation Rothschild, intervenu à la suite d’une crise cardiaque, le 15 janvier 2021, à son domicile en Suisse.

Contenu

Né le 30 juillet 1963, Benjamin de Rothschild était le fils d’Edmond et de Nadine de Rothschild. Il était à la tête du groupe créé par son père depuis 1997. Il était par ailleurs président du Conseil d’Administration de l’Hôpital Fondation Adolphe de Rothschild.

Philanthrope passionné et engagé, Benjamin de Rothschild avait choisi de poursuivre l’histoire initiée par sa famille en 1905 en accompagnant le développement de la recherche et de l’innovation au sein de l’Hôpital Fondation Adolphe de Rothschild.

Nos premières pensées vont à son épouse Ariane de Rothschild et à ses enfants, ainsi qu’à l’ensemble de sa famille et de ses proches à qui nous adressons nos condoléances les plus sincères.

Actualités liées

Le site web de l’Hôpital Fondation Rothschild fait peau neuve

Un nouveau site web conçu pour répondre au mieux aux besoins d’information des patients, des professionnels de santé, des chercheurs et des donateurs et mécènes

Publié le 13 septembre 2021

Pass sanitaire obligatoire

Conformément à la loi, le contrôle du pass sanitaire est mis en place à l’Hôpital.

Publié le 21 août 2021

Prix coup de cœur pour le film "Nos vies au temps du Covid"

L’Hôpital Fondation Rothschild remporte le prix coup de cœur de la 4e édition des ROCS avec le film « Nos vies à l'hôpital au temps du...

Publié le 6 juillet 2021