La régate des oursons 2021

Publié le 16 juin 2021

Des projets possibles grâce au soutien de nos partenaires.

Contenu

Un équipage composé de 5 enfants suivis à l'Hôpital Fondation Rothschild embarqueront pour quatre jours de découverte à Quiberon.
Ils seront accompagnés d’un médecin du service neurologie pédiatrique, d’une infirmière et d’une aide-soignante. Au programme : des promenades en mer, une visite de l’île de Houat, des animations tous les jours…

Merci à l'association Robert-Debré qui organise ce séjour thérapeutique pour une trentaine d'enfants et adolescents hospitalisés et à tous leurs partenaires dont l'École nationale de voile et des sports nautiques, et l'association Initiatives Grand Large.

Et un grand merci à la Région Île-de-France pour son soutien financier qui a permis à ces enfants de partir en séjour thérapeutique. 

Témoignage d'Ilham

Ilham est suivie à l'Hôpital Fondation Rothschild et fait partie de l'équipage 2021. Elle partage avec nous son témoignage sur cette expérience incroyable.

Ⓒ Hôpital Fondation Adolphe de Rothschild |

Actualités liées

Palmarès World's Best Hospitals 2023 de Newsweek

Le département de neurosciences de l’Hôpital Fondation Rothschild classé dans le TOP 50 mondial des services de neurologie !

Publié le 28 octobre 2022

Un nouvel espace de vie en pédiatrie

Grâce au soutien généreux des donateurs et mécènes, les jeunes patients et leurs proches bénéficient d'un nouvel espace d'attente dans le service de neurochirurgie pédiatrique.

Publié le 2 septembre 2022