Résultats de recherche
Effectuer une recherche
Affiner la recherche
- Patient (44)
- Hôpital (7)
- Ophtalmologie (5)
- Dons et mécenat (4)
- International (4)
- Neurologie (3)
- Neurochirurgie adultes (2)
- Recherche (2)
- Ophtalmo-pédiatrie (1)
- Neurosciences (1)
- Neurochirurgie pédiatrique (1)
- Neuroradiologie interventionnelle (1)
- Anesthésie-réanimation (1)
- ORL (1)
- Médecine hospitalière (1)
- Imagerie (1)
44 résultats trouvés
-
La consultation
Vous avez rendez-vous à l’Hôpital Fondation Rothschild pour une consultation ou un examen médical. Voici toutes les informations nécessaires à la préparation de votre venue.
-
Prendre un rendez-vous à l’Hôpital Fondation Rothschild
Un objectif prioritaire de l'hôpital est de permettre au plus grand nombre de bénéficier de l’innovation médicale et technologique, l'établissement offrant un accès en secteur 1...
-
Prendre un rendez-vous en imagerie médicale
Vous souhaitez prendre un rendez-vous pour passer une échographie, une IRM ou un scanner :
-
Parcours ambulatoire
L'hospitalisation en ambulatoire est un mode de prise en charge médicale ou chirurgicale dans lequel le patient ne séjourne pas à l’hôpital. L’admission et la sortie...
-
Votre parcours de soin en hospitalisation complète
Lors d’une hospitalisation complète ou traditionnelle qu'elle soit prévue pour des raisons chirurgicales ou médicales, le patient est amené à passer au moins une nuit à...
-
Prendre un rendez-vous en neurologie
Vous souhaitez prendre un rendez-vous en neurologie : l’activité principale du service de neurologie est consacrée aux maladies inflammatoires du système nerveux. Un plateau technique permet...
-
Rendre visite à un proche
Vous souhaitez rendre visite à un proche hospitalisé ? Les visites sont autorisées dans l’ensemble de nos services de soins, dans le respect des règles d’organisation...
-
Droits du patient
Être acteur de sa santé est un droit. Informer le patient revient à lui faire exercer son droit de façon la plus adaptée et la plus...
-
Notre engagement qualité
La qualité de la prise en charge, une préoccupation quotidienne de nos équipes
-
Questionnaires de satisfaction et enquête E-SATIS
Afin de satisfaire au mieux nos patients, un agent administratif recueille, si vous le souhaitez, votre adresse mail afin qu’un questionnaire de satisfaction vous soit envoyé...