The Good Mood Class For health

Publié le 16 février 2022

La Good Mood Class For Health : une véritable bulle d’énergie offerte à notre personnel par le fond de dotation Hôp Les Voilà.

Contenu

Notre Hôpital était le premier établissement hospitalier à pratiquer la Good Mood Class For Health : 1 heure hors du temps pour se relaxer, rire, lâcher prise et danser avec ses collègues… et découvrir les bienfaits du développement personnel.

Grâce au fonds de dotation "Hôp les Voilà", Sophie Trem, bloggeuse et semeuse de bonne humeur, et sa Good Mood Team ont débarqué à Hôpital Fondation Adolphe de Rothschild, le 16 février.

Le personnel de l'hôpital a pu assister à un atelier de bien être conçu pour réactiver sa bonne humeur par le biais du corps et de l’esprit, interagir ensemble et rebooster son énergie. méditation, posture, chant, rire...« La bonne humeur c’est contagieux et c’est le début du bien-être ! »

Les 50 personnes présentes sont reparties avec un énorme sourire, des bonnes ondes pour continuer leur travail et quelques cadeaux.

Nous souhaitons remercier chaleureusement Sophie Trem et son équipe pour leur intervention. Et bien-sûr Elisabeth Dive qui a bataillé pour créer ces ateliers à destination des soignants et des personnels hospitaliers avec toute l’équipe du fonds de dotation Hôp les Voilà.

Actualités liées

L’Hôpital Fondation Rothschild participe à une nouvelle Alliance des hôpitaux privés non lucratifs, pour promouvoir ce modèle d’avenir.

Création de l’Alliance des établissements de santé privés d’intérêt collectif (ALLIESAN)

Publié le 1 avril 2022

Accès et visite à l'Hôpital - COVID-19

Accueil des patients, accompagnants et visiteurs : pass sanitaire valide et port du masque pour accéder à l'hôpital

Publié le 14 mars 2022

Projet Institutionnel 2022-2026

5 années pour devenir le 1er hôpital universitaire privé non lucratif d’Europe pour les pathologies tête et cou.

Publié le 2 février 2022