Des plafonds lumineux en neurochirurgie pédiatrique

Publié le 17 août 2022

plafond luminuex

Amélioration de la qualité de vie en pédiatrie

Contenu

Les bienfaits de la lumière 

Depuis le  8 août, les patients du service de neurochirurgie pédiatrique bénéficient d'un nouveau décor : un ciel aux doux nuages, des cerisiers en fleurs ou encore l’ombre d’un palmier.

Grâce à la générosité de l’Association Main dans la main et solidaire, qui oeuvre pour l'amélioration de la qualité de vie de l'enfant et de ses proches à l'hôpital, 5 chambres et le poste de soins de ce service pédiatrique ont pu être agrémentés de plafonds lumineux qui diffusent une lumière à l’ambiance naturelle et apaisante, intégrant le bien être dans le processus de soins.

Une amélioration de la qualité de vie à l'hôpital qui remporte un grand succès auprès des enfants, leurs accompagnants et les équipes soignantes.

 

 

Actualités liées

27/05 : Cérémonie d'hommage au Pr Ramin Tadayoni

La cérémonie organisée en hommage au Professeur Ramin Tadayoni se tiendra le lundi 27 mai à 17h précises

Publié le 23 mai 2024

Décès du Pr Ramin Tadayoni

Nous avons l’immense tristesse de vous faire part du décès du Professeur Ramin Tadayoni, chef de service ophtalmologie, survenu brutalement le 19 avril 2024.

Publié le 20 avril 2024

International : Rencontre avec la Directrice Générale de la CNAMGS du Gabon et de son équipe

Rencontre avec la Directrice Générale de la CNAMGS (Caisse Nationale d'Assurance Maladie et de Garantie Sociale) du Gabon et de son équipe afin d'évoquer la mise...

Publié le 17 avril 2024