Les visites

Dans le but de ne pas perturber les soins, nous sommes amenés à limiter les horaires de visite. Ainsi, vos proches peuvent vous rendre visite entre 13h00 et 20h00.

Visite

Le service de soins intensifs autorise les visites entre 15h00 et 20h00, dans la limite de 2 personnes par chambre au maximum.

Le service de réanimation possède des règles strictes : après avis médical, les visites sont autorisées entre 15h00 et 20h00.

Avant d’entrer dans le service, vous devez sonner ; puis, par mesure d’hygiène, vous désinfecter les mains à l’aide d’une solution hydro-alcoolique. 

Les enfants de moins de 15 ans ne sont pas autorisés à effectuer des visites. Les visiteurs ne doivent pas apporter d’aliments ou de médicaments non autorisés par le médecin du service.

Les animaux sont interdits dans l’établissement. Les fleurs et les plantes vertes sont également prohibées dans les services.

 Pour vous aider à vous orienter dans les différents services, nos agents "service civique" sont à votre disposition ainsi qu'une borne d'orientation à l'entrée de la Fondation.   

Retour en haut
Retour en haut de page
Site conçu et réalisé par TILD