Accompagnement personnalisé et interprétariat

Patiente et soignante qui échangent

Nous pouvons prévoir un interprétariat dans la langue de votre choix.

Contenu

Les équipes du bureau de la patientèle internationale assurent :

  • un accompagnement personnalisé
  • une aide à l'organisation de votre séjour
  • une aide et un suivi des formalités administratives et financières
  • une interface avec nos équipes médicales et chirurgicales, afin de s'assurer que vous les comprenez bien et qu'elles aussi vous comprennent et sont à votre écoute.

Le bureau des patients des patients internationaux met à votre disposition :

  • une liste des représentants de cultes
  • une liste des restaurants et hôtels à proximité de l'hôpital 
  • une liste des sociétés d'interprètes et de sociétés de traduction

Plaquette patients internationaux

  • Plaquette_patients_internationaux.pdf

    Plaquette patients internationaux

A lire aussi

Contactez le bureau des patients internationaux

Actualités liées

Collaboration internationale : Ouverture d'un nouveau centre tête et cou à Rabat (Maroc)

Le 19 février 2024. La Fondation Adolphe de Rothschild (Paris) et la Fondation Cheikh Zaïd (Rabat) annoncent l’ouverture, le 4 mars prochain, d’un centre médical «...

Publié le 20 février 2024

Plateforme deuxième avis médical

Patients internationaux : l’Hôpital Fondation Rothschild ouvre sa plateforme en ligne pour obtenir un deuxième avis médical et guider vos décisions de santé.

Publié le 25 janvier 2024

Journée Mondiale de l’AVC 2023, l'espoir de la recherche

Découvrez comment la recherche française est en passe de changer les gold standards mondiaux de la prise en charge en urgence de l’AVC ischémique !