Injection de toxine botulique

L'Hôpital Fondation Adolphe de Rothschild diversifie son offre de soins en proposant de nouveaux services. 

Le service d’ORL de l'Hôpital Fondation Rothschild bénéficie d’une longue expérience en matière de toxine botulique à visée thérapeutique, notamment dans le traitement des dystonies cervico-faciales en bloquant de façon réversible les jonctions neuro-musculaires, diminuant ainsi la force de contraction d’un muscle ou la sécrétion de glandes salivaires ou sudoripares. Forte de son expertise, elle étend aujourd’hui cette activité à un usage esthétique. 

L'injection locale de toxine botulique au niveau du visage entraîne le blocage de certains muscles dont la contraction induit des rides d'expression permettant ainsi de les atténuer. Elle est utilisée essentiellement pour les rides d'expression du haut du visage (rides dites « inter sourcilières » ou « rides du lion », rides frontales et rides de la « patte d'oie »).

L’effet obtenu après les injections est réversible ; il ne dure que de 4 à 6 mois, période au bout de laquelle il faudra renouveler l'injection si l'on veut obtenir le même résultat.

Réaliser vos soins esthétiques à l'Hôpital Fondation Rothschild vous assure une prestation en toute confiance avec les meilleurs standards médicaux, que ce soit au niveau de l’expertise, du matériel utilisé et du suivi assuré.  

Dans ce cadre, l'utilisation de toxine botulique est une intervention à visée esthétique et n’est donc, à ce titre, pas prise en charge par la Sécurité Sociale. 

Pour plus de renseignements ou prendre rendez-vous : cliquez ici.

Évaluer cet élément
(38 Votes)
Retour en haut
Retour en haut de page
Site conçu et réalisé par TILD