Chirurgie esthétique des paupières ou Blépharoplastie

Au sein de l’hôpital Fondation Adolphe de Rothschild, ses équipes d’experts prennent en charge toutes les spécialités de l’ophtalmologie depuis le dépistage jusqu’à la chirurgie des cas les plus complexes.
Dans cette logique d’expertise, nous vous proposons aussi, au sein de l’établissement, une prise en charge de l’esthétique des paupières : de l’injection de toxine botulique à la blépharoplastie.

 

Cette blépharoplastie ou chirurgie esthétique des paupières vise à supprimer certaines disgrâces dues à l’âge ou à l’hérédité. Elle peut concerner les deux paupières inférieures et/ou supérieures, et même les quatre paupières.

L’objectif est de diminuer les signes de vieillissement ou de remplacer l’aspect  « fatigué » du regard par une apparence plus reposée et détendues et d’ouvrir ainsi le regard par la correction subtile de l’excès de peau des paupières supérieures.

Les disgrâces les plus communément en cause sont les suivantes :

  • Paupières supérieures lourdes et tombantes, avec excès de peau formant un repli plus ou moins marqué,
  • Paupières inférieures affaissées et flétries avec petites rides horizontales consécutives à la distension cutanée,
  • Hernies de graisse, responsables de « poches sous les yeux » au niveau des paupières inférieures ou de paupières supérieures « bouffies ».

L’intervention vise à corriger ces disgrâces de façon durable, en supprimant chirurgicalement les excès cutanés et musculaires ainsi que les protrusions graisseuses, et en préservant naturellement les fonctions essentielles des paupières.

Réaliser vos soins esthétiques à l’hôpital Fondation Rothschild vous assure une prestation en toute confiance avec les meilleurs standards médicaux, que ce soit au niveau de l’expertise, du matériel utilisé et du suivi assuré.

Pour mieux vous renseigner, l’hôpital Fondation Rothschild vous propose de prendre un rendez-vous avec l’un de ses médecins expert.

La chirurgie esthétique des paupières n’est pas prise en charge par la Sécurité Sociale.

Pour plus de renseignements ou prendre rendez-vous : cliquez ici

Évaluer cet élément
(3 Votes)
Retour en haut
Retour en haut de page
Site conçu et réalisé par TILD