Projet institutionnel 2022-2026

Fort des valeurs qui sont les siennes depuis sa création, qualité des soins, accessibilité, humanisme, l’Hôpital Fondation Adolphe de Rothschild œuvre de longue date pour l’excellence médicale au service de tous dans les spécialités Tête et Cou. C’est dans le droit fil de cette tradition que s’inscrivaient les deux précédents projets institutionnels 2012-2016 et 2017-2021.

Contenu

Mû par la volonté de prodiguer la meilleure médecine possible au plus grand nombre, l’Hôpital Fondation Adolphe de Rothschild ambitionne de se positionner d’ici 2026 comme le premier hôpital privé non lucratif universitaire de recours en Europe, autour des pathologies de la tête et du cou de l’adulte et de l’enfant.

Projet institutionnel 2022 - 2026

Actualités liées

Décès du Pr Ramin Tadayoni

Nous avons l’immense tristesse de vous faire part du décès du Professeur Ramin Tadayoni, chef de service ophtalmologie, survenu brutalement le 19 avril 2024.

Publié le 20 avril 2024

International : Rencontre avec la Directrice Générale de la CNAMGS du Gabon et de son équipe

Rencontre avec la Directrice Générale de la CNAMGS (Caisse Nationale d'Assurance Maladie et de Garantie Sociale) du Gabon et de son équipe afin d'évoquer la mise...

Publié le 17 avril 2024

Le Professeur Dan Milea est nommé chef de service de neuro-ophtalmologie et strabisme

Le Pr Dan Milea est nommé chef de service neuro-ophtalmologie et strabisme. Il succède au Dr Catherine Vignal-Clermont qui conserve un rôle clé au sein de...

Publié le 17 avril 2024