Urgences neuro-vasculaires (AVC / AIT)

urgences neuro-vasculaires hôpital fondation rothschild

L'Hôpital Fondation Adolphe de Rothschild est spécialisé dans la prise en charge des accidents vasculaires cérébraux et rétiniens. Les patients sont adressés par la régulation sanitaire d’urgences uniquement.

Contenu

Numéro de téléphone 24h/24 : composez le 15 

Entrée : 25 rue Manin, 75019 Paris

 

L'Hôpital Fondation Adolphe de Rothschild participe au dispositif régional de permanence des soins de neurochirurgie, neuroradiologie interventionnelle et neuro réanimation et dispose d’une unité spécialisée assurant la prise en charge des urgences neuro-vasculaires (UNV).

 

Ces prises en charge urgentes sont assurées par les opérateurs en charge de la régulation sanitaire d’urgence (SAMU et Pompiers), dans le cadre d’un maillage territorial dense structuré autour de notre établissement.

Avec plus de 1000 AVC et AIT pris en charge chaque année, l'Hôpital s’illustre comme un véritable centre de référence et de recours, labellisé par l’Agence régionale de santé (ARS), avec une expertise diagnostique et thérapeutique reconnue.

 

Il comprend :

 

A lire aussi

Depuis le 1er janvier 2022, chaque personne qui se rend aux urgences sans être hospitalisée doit régler, lors de son admission, un « forfait patient urgences (FPU) » d'un montant de 19,61€

Actualités liées

Les échanges de l’ophtalmologie n°6

Rendez-vous : Mardi 29 novembre pour la 6ème édition des échanges de l’ophtalmologie de l'Hôpital Fondation Adolphe de Rothschild

Publié le 21 novembre 2022

Exposition – Vente aux enchères "ART AGAINST PAIN"

Du 26 au 29.11 : Exposition-vente aux enchères au profit d'un projet d'art-thérapie sur la douleur chronique mené par l'Hôpital Fondation Rothschild

Publié le 10 novembre 2022

Portrait : Yolande, attachée de recherche clinique

"La Recherche Clinique est le moteur de l’innovation en Médecine. Elle a une place clé dans la médecine d’aujourd’hui et de demain."

Publié le 10 novembre 2022