Contacter le bureau des patients internationaux

Pour toute question, veuillez contacter le bureau de la patientèle internationale.

Contenu

Vous souhaitez effectuer une réclamation : veuillez remplir le formulaire ci-dessous, en précisant l'identité du patient concerné (nom, prénom, date de naissance) date de venue ou d'hospitalisation, service concerné et l'objet de votre réclamation

Plaquette patients internationaux

  • Plaquette_patients_internationaux.pdf

    Plaquette patients internationaux

Questionnaire de satisfaction - patients internationaux- FR

  • QUESTIONNAIRE DE SATISFACTION - DEPARTEMENT INTERNATIONAL 2023.pdf

Questionnaire de satisfaction - patients internationaux- UK

  • QUESTIONNAIRE DE SATISFACTION - DEPARTEMENT INTERNATIONAL 2023 anglais.pdf

Actualités liées

International : Rencontre avec la Directrice Générale de la CNAMGS du Gabon et de son équipe

Rencontre avec la Directrice Générale de la CNAMGS (Caisse Nationale d'Assurance Maladie et de Garantie Sociale) du Gabon et de son équipe afin d'évoquer la mise...

Publié le 17 avril 2024

Collaboration internationale : Ouverture d'un nouveau centre tête et cou à Rabat (Maroc)

Le 19 février 2024. La Fondation Adolphe de Rothschild (Paris) et la Fondation Cheikh Zaïd (Rabat) annoncent l’ouverture, le 4 mars prochain, d’un centre médical «...

Publié le 20 février 2024

Nouveau : Plateforme deuxième avis médical

Patients internationaux : l’Hôpital Fondation Rothschild ouvre sa plateforme en ligne pour obtenir un deuxième avis médical et guider vos décisions de santé.

Publié le 25 janvier 2024